Star Wars Jedi Survivor : l'interprète de Cal Kestis a imposé cette étonnante condition pour reprendre son rôle
On ne connaît que trop bien les caprices des acteurs, mais alors celui-ci on ne s'y attendait pas. Attention, la condition de Cameron Monaghan pour jouer dans Jedi : Survivor va vous surprendre.
La suite de Jedi : Fallen Order disponible le 28 avril
La suite très attendue de Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible dès le 28 avril 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Très attendu par les fans de l'univers de George Lucas, Jedi : Survivor poursuivra les aventures de Cal Kestis, devenu un puissant chevalier Jedi.
Le jeu se déroulera en 9 BBY, soit 5 ans après les évènements de Fallen Order et au même moment que la série Obi-Wan. Porté par Cameron Monaghan, ce deuxième opus se veut bien plus sombre que le premier, et pourtant un élément imposé par l'acteur risque de vous surprendre.
On connaissait les acteurs qui exigeaient des répliques en carton grandeur nature d'eux-mêmes dans leur loge (oui, David Hasselhoff l'a fait) ou encore ceux qui voulaient absolument faire des séances d'UV avant les prises, mais alors le caprice de Cameron Monaghan, on ne l'avait pas vu venir.
L'étrange condition de Cameron Monaghan pour jouer dans Jedi : Survivor
Tous les acteurs auraient été ravis de voir leur personnage arborer un ensemble badass accompagné d'un sabre laser, mais pour l'interprète de Cal, il fallait rajouter un élément… Quelque peu étonnant. Lors de la Star Wars Celebration 2023, ayant eu lieu du 7 au 10 avril, Cameron Monaghan est revenu sur une condition complètement insolite qu'il avait pour jouer dans Jedi Survivor.
Alors qu'il arrive sur scène, il accuse Stig Asmussen - le réalisateur du jeu - ainsi que le présentateur du show de parler des personnages, de l'histoire ainsi que du gameplay du nouveau jeu mais "vous n'avez pas une seule fois mentionné un poncho", s'exclame l'acteur. Étrange, direz-vous. Mais oui, l'interprète de Jerome Valeska dans la série Gothama une obsession pour les ponchos - il en arbore un très beau, soyons honnêtes - à tel point qu'il précise sur scène que c'est dans son contrat. "Je n'accepterai d'être dans le deuxième jeu que s'il y a un poncho", insiste-t-il. La condition sera-t-elle respectée ? Attendons le 28 avril pour le savoir.
- Ceci peut vous intéresser : The Mandalorian met tout le monde d'accord avec son dernier épisode, "du pur Star Wars"