Spider-Man : ce jeu multijoueur abandonné par Insomniac Games fuite, ça donne clairement envie
Après une première vague d'importantes fuites il y a quelques semaines, l'épisode se répète pour Insomniac Games. Cette fois, c'est une bande-annonce d'un jeu abandonné qui a été mise en ligne.
Si le jeu Spider-Man 2 sorti sur PS5 en octobre 2023 a considérablement marqué les esprits des joueurs PS5, l'envie de nouvelles aventures de l'araignée sympa du quartier est toujours très présente. Au vu de la fin de Spider-Man 2, une suite devrait probablement voir le jour dans quelques années. Un très récent leak a révélé la bande-annonce d'un jeu multijoueur déjà tout prêt du côté d'Insomniac, selon les informations d'Insider Gaming. On vous explique.
Partez à la défense de New York entre Spider-potes
Partir à la découverte de New York entre potes et combattre les plus célèbres ennemis de Spider-Man à plusieurs est un véritable rêve pour beaucoup. On sait qu'énormément de fans de l'homme araignée le veulent et Spider-Man : The Great Web l'aurait proposé si le projet n'avait pas été annulé. En effet, Insomniac Games avait pensé à proposer ce titre à sa communauté avant de faire machine arrière et de se concentrer sur des titres solo. Pourtant, le titre avait l'air d'être terminé à en croire les images d'une bande-annonce qui a fuité.
Dans ce trailer, on peut voir plusieurs Spider-Man se balancer dans tout New York et combattre des versions alternatives des Sinister Six. Autre point important, on peut voir que plusieurs univers sont disponibles laissant présager une véritable exploration du multivers de l'homme araignée. Malheureusement, ce projet ne devrait jamais voir le jour, au grand désespoir des fans de Spider-Man.
Une série de fuites subie par Insomniac Games
Si cette nouvelle fuite montre des informations conséquentes sur un projet abandonné par le studio, d'autres leaks ont considérablement touché Insomniac Games ces derniers mois. On peut citer le nom des DLC de Spider-Man 2 dans ce cas précis, mais la fuite qui a causé le plus de dégâts est probablement celle de la bande-annonce du très attendu jeu Wolverine.
Un véritable coup de grâce qui a impacté fortement les équipes de développement. Pour rappel, le jeu n'a pas de date de sortie, mais devrait tout de même sortir sur PS5.