Sony : un easter egg caché de la PS3 découvert après plus de 14 ans
Sony et ses consoles réservent parfois beaucoup de surprises, à l'image de la PS3 qui cachait un ester egg pourtant bien visible !
Sony et les consoles
C'est la série de consoles la plus connue et la plus vendue de tous les temps, la mythique PlayStation. Si la PS5 déchaîne les passions, par ses jeux incroyables, mais surtout par son manque de stocks disponibles et ses récents soucis, Sony reste le vendeur de consoles le plus populaire au monde.
Une histoire qui a débuté en 1994 avec l'apparition de la première PlayStation. Depuis ses petites sœurs ont été des véritables réussites. La PS2 reste la plus vendue de toutes pour l'instant, mais la dernière PS5 du géant nippon devrait la dépasser.
Un easter egg découvert sur la PS3
Mais nous évoquerons la mythique PS3 ici. C'est la console de jeunesse de beaucoup d'entre vous grâce à ses jeux qui sont rentrés dans l'histoire. Dernièrement, Sony a fait une grande annonce en mettant fin au support de la PlayStation 3, PSP et PS Vita.
Mais 14 ans après sa sortie officielle, en novembre 2006, la troisième PlayStation continue de faire parler d'elle. Sur Reddit, un internaute a fait une découverte majeure et qui ressemble bel et bien à un easter egg ! Vous connaissez tous le menu d'accueil de la console, avec les particules qui bougent derrière les applications principales. Mais savez-vous que ces dernières bougent grâce au mouvement de votre manette ? Un secret qui n'en était pas un mais qui surprend toujours, près de quinze après son lancement.
Abonne-toi et reçois nos meilleurs articles directement dans ta boîte mail !