PS5 : une édition limitée de la DualSense réservée aux employés de Sony

Voici la plus belle manette PS5 et vous ne pourrez jamais l'acheter
© GS
Voici la plus belle manette PS5 et vous ne pourrez jamais l'acheter

Si pour l'instant il n'existe qu'une version commercialisée de la PS5 et de sa manette (et les deux sont en rupture de stock), une édition limitée de la DualSense a toutefois été assemblée et distribuée à quelques chanceux. Une version unique qui, si elle venait à être revendue, casserait les records de prix !

Les employés de Sony qui faisaient partie de la task force PS5 ont reçu un joli cadeau d'une valeur inestimable, et il est exclusif. Une belle manette dont les inserts ne sont pas en plastique comme les autres clients, mais dans un revêtement doré unique !

Une DualSense édition limitée

Bien que le lancement de la nouvelle console de Sony soit le plus spectaculaire, les joueurs déchantent aujourd'hui. Personne ne peut se procurer de machine, tous les revendeurs sont dévalisés dès qu'ils reçoivent de nouvelles PS5 et malgré tous les bons conseils que l'on peut donner... il n'y aura tout simplement pas assez de PS5 pour satisfaire la demande, en tout cas en 2021.

Alors pour l'instant, la majorité des gens ne peut que baver devant cette belle DualSense dorée offerte aux employés de Sony. Une manette dorée qui n'a rien à voir avec celle de TrulyExotics, une marque arabo-anglaise qui recouvre la PS5 et ses périphériques d'or 24 carats (et facture à 6 chiffres).

thumbnail

Une commercialisation d'éléments cosmétiques à venir pour la PS5 ?

Les fans n'ont pour l'instant qu'un seul choix (encore faudrait-il que les stocks soient au rdv) : le blanc. Plusieurs chanceux ont déjà customisé leurs consoles Playstation et d'autres, impatients, n'ont pu que créer des rendus 3D. On recensait justement les 15 meilleurs récemment !

Bref, de quoi saliver et préparer son salon en attendant le restock d'Amazon et de Carrefour et en espérant que l'entreprise arrête de faire fermer les sites qui commercialisent des plaques latérales ! En effet, les Japonais n'apprécient pas les quelques indépendants qui vendent des pièces imprimées en 3D permettant de changer l'apparence de sa console...