PS5 : un State of Play arriverait en février, voici les jeux qui seraient présentés
Un State of Play pourrait avoir lieu en février. Les jeux PS5 seraient évidemment à l'honneur.
Le State of Play, un événement majeur du jeu vidéo et de la PS5
Les State of Play sont aussi attendus par les fans de jeux vidéo que les soirées de Ligue des Champions pour les fans de football. Bon, dans les deux cas, on ne sait pas toujours si le spectacle sera au rendez-vous (même si c'est souvent le cas), mais on sait que les stars seront bien là.
- Lire aussi : où trouver la PS5 en 2022 ?
Après plusieurs State of Play marquants en 2021, notamment celui consacré à Horizon Forbbiden West en mai dernier, l'événement fera logiquement son retour en 2022. Et peut-être dès le mois de février, comme le laissent entendre les dernières rumeurs.
Enfin une date de sortie pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard ?
Comme très souvent, c'est par l'intermédiaire de Tom Henderson que nous apprenons que Sony prépare un State of Play pour le mois de février. Il ajoute dans son tweet qu'il pourrait s'agir d'un gros morceau. AccNgt, autre insider connu, appuie aussi cette théorie.
Tout cela semble plutôt logique quand on sait qu'Horizon Forbbiden West - dont la map s'annonce immense - sort le 18 février et Gran Turismo 7 le 4 mars, deux gros morceaux qui pourraient être les stars de l'événement. Sans oublier Sifu, qui arrivera le 8 février, même si on imagine mal le State of Play avoir lieu si tôt dans le mois.
Surtout, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, pourrait enfin en montrer beaucoup plus et livrer sa date de sortie. Même chose pour God of War : Ragnarök, prévu en 2022. Allons nous aussi avoir droit à de belles surprises encore non annoncées ? Il faudra se montrer patient pour le savoir, mais tout laisse à croire que ce premier State of Play de l'année marquera les esprits.