PS5 : Sony a dévoilé l'apparence de la console et le retour de licences cultes
Après une conférence bourrée de jeux alléchants, Sony a finalement levé le voile sur l'apparence de la PS5.
Le futur du gaming selon Sony
Après avoir été reportée, la conférence de Sony dédiée au futur du gaming et aux jeux de la PS5 a finalement eu lieu. Un événement durant lequel le constructeur a dévoilé plusieurs des titres qui feront leur arrivée sur sa console next-gen. Et après une longue présentation au cours de laquelle la suite d'Horizon Zero Dawn, le prochain Spider-man d'Insomniac Games, le nouveau Ratchet et Clank ou encore le retour d'Oddworld ont été annoncés, la firme japonaise a enfin dévoilé le design de sa future console.
Le design de la PS5 dévoilé
Jusqu'ici, on n'avait pu découvrir que la manette Dualsense. Mais désormais, la PS5 est sortie de l'ombre et nous a permis un premier aperçu. Quelques images qui, en plus de nous dévoiler son design futuriste, nous a aussi appris que deux versions seront disponibles. Une PS5 "classique" et une autre 100% digitale, sans lecteur de disque. On imagine sans mal que le second modèle sera moins onéreux.
Le prix et la date de sortie de la PS5 toujours inconnus
Après ces images, les grandes interrogations demeurent, à commencer par le prix de la PS5 et sa date de sortie exacte. Mais Sony semble prêt à accélérer le rythme et les informations tant attendues devraient être révélées bientôt. Et vous, que pensez-vous du design de la PS5 ?