PS5 : le rappeur Travis Scott dévoile sur Instagram une photo de lui avec la manette de la future console Sony
Il y a quelques heures, le rappeur Travis Scott a mis le feu à Instagram en dévoilant une photo depuis chez lui, avec une manette PS5. L'artiste aux plus de 30 millions d'abonnés aurait-il déjà reçu une console qui ne doit sortir qu'au mois de novembre ?
Pendant plusieurs mois, nous avons fantasmé sur l’arrivée d’une toute nouvelle console Playstation arrivant en fin d’année 2020. Puis, en juin dernier, nous avons finalement eu droit aux premières images de la PS5, avec la confirmation que celle-ci sortirait bien fin 2020 malgré la crise sanitaire actuelle. Enfin, le 16 septembre dernier, l’event Playstation nous a apporté l’information que nous attendions tous : la PS5 sortira le 19 novembre prochain.
Coup de bluff de Travis Scott ?
Le marché nord-américain sera même plus chanceux que nous puisque la future console de Sony sortira une semaine plus tôt, à savoir le 12 novembre. Et alors que certains n'en peuvent plus d'attendre avec impatience le jour où ils iront acheter la console, qu'ils guettent la moindre annonce et élaborent des théories sur un élément bien précis de la PS5, certains ont visiblement plus de chance que d'autres. Sur son compte Instagram, le rappeur et producteur Travis Scott vient de partager une photo qui va faire enrager pas mal de monde...
On y voit en effet une photo de lui, assis quelque part chez lui... avec une manette DualSense sur ses genoux. En plus du cliché de la future manette Playstation, qui s'annonce révolutionnaire, le rappeur a jugé bon d'y ajouter une légende qui ne laisse que peu de place au doute : "J'y jouerais jusqu'à ce que le soleil se lève". Sur la photo, on ne distingue toutefois pas la console, ce qui soulève pas mal de questions : le rappeur a-t-il vraiment la PS5 ou n'a-t-il pas encore le droit de l'afficher publiquement sur les réseaux ?
Quoi qu'il en soit, le rappeur de Houston a bel et bien eu accès à la très attendue Playstation 5, ne serait-ce que la manette dans le pire des cas, et il y a une raison à cela : outre sa renommée (plus de 30 millions d'abonnés sur Instagram), Travis Scott est rattaché au label Sony Music et fait donc partie de la grande famille Sony... qui s'apprête donc à sortir la Playstation 5. La firme a sans doute compris qu'en teasant un peu la console à travers un artiste qui a récemment donné un concert sur Fortnite, l'un des jeux les plus populaires au monde, était un superbe coup de comm'. En attendant de savoir si Travis Scott a réellement la PS5, les possesseurs de PS4 vont être ravis de cette très bonne nouvelle annoncée par Sony...