PlayStation : la date de sortie d'une grosse exclusivité PS5 en fuite

PlayStation PS5
© Twitter
PlayStation PS5

Une grosse exclusivité PlayStation pourrait sortir bien plus tôt qu'on ne le croit sur PS5.

PlayStation, une année riche d'exclusivités majeures

L'année 2022 s'annonce fantastique pour les joueurs PlayStation. Le mois de janvier a été plutôt tranquille, mais les choses vont s'accélérer dès le mois de février. Sifu et Horizon Forbbiden West - et son héroïne culte Aloy - vont certainement faire vibrer les possesseurs de PS4 et de PS5.

En mars, la mythique saga Gran Turismo fait son grand retour avec Gran Turismo 7. Mais un autre jeu, pas du tout attendu pour le mois de mars, pourrait débarquer sur PS5 contre toute attente. Une rumeur qui risque de faire plaisir aux fans.

Ghostwire : Tokyo dès le mois de mars ?

Nos confrères de MP1st ont repéré une date de sortie fixée au 24 mars pour Ghostwire : Tokyo, directement sur le PlayStation Store. Depuis, celle-ci a évidemment disparu, mais il serait étonnant qu'il s'agisse d'une simple erreur de date. En revanche, elle n'était certainement pas censée apparaître avant une annonce officielle. Étant donné la proximité de la date de sortie, PlayStation devrait rapidement communiquer si cette information est vraie.

thumbnail
MP1st

Rappelons que Ghostwire : Tokyo, exclusivité PS5, devait à l'origine paraître en 2021. Le jeu d'action horrifique est développé par Tango Gameworks et le créateur de la série Resident Evil, Shinji Mikami. Votre personnage devra enquêter sur la disparition de 99% de la population mondiale et se battre contre des entités fantomatiques. Comme Horizon Forbbiden West et God of War : Ragnarök, le titre fera certainement partie des plus beaux jeux de la PS5.