Après Valhalla, God of War réserve une surprise de taille aux joueurs
Ragnarok, fini ? Pas si sûr ! Le dernier DLC "Valhalla" de God of War Ragnarok a laissé entendre une suite. Orion Walker de Sony Santa Monica sème le doute : l'aventure de Kratos n'est peut-être pas terminée.
Alors que le DLC "Valhalla" de God of War Ragnarok débarque, un teaser d'Orion Walker suggère que l'histoire de Kratos n'est pas finie. Que nous réserve encore cette saga mythique ?
Valhalla : un épilogue plein de promesses
Le DLC "Valhalla", lancé le 12 décembre, marque un épilogue significatif pour Kratos, qui s'aventure dans le royaume de Valhalla sans Atreus, mais accompagné de Mimir. Si l'on pouvait penser que Valhalla conclut les aventures de Kratos, Orion Walker, scénariste chez Sony Santa Monica, sème le doute. Sur X, il balance une bombe : « La fin de l'histoire avec le générique ? Voyons, voyons... »
Mais alors, à quoi faut-il s'attendre réellement ? Un nouveau DLC ? Un nouveau titre exclusif à la PS5 ? Rappelons également qu'Amazon planche actuellement sur la série adaptée du jeu en live-action. Pas étonnant, vu le carton de la franchise : God of War (2018) et sa suite Ragnarok ont explosé les ventes, avec plus de 15 millions d'exemplaires écoulés sur les consoles de Sony.
Un défi caché dans le DLC
Mihir Sheth, directeur du DLC Valhalla, a publié sur X qu' « il y a un défi de fin de jeu dans [Valhalla] que personne dans l'équipe de développement n'a terminé dans la difficulté la plus difficile 'Show Me Mastery'. »
« Je suis très, très curieux de voir à quelle vitesse les joueurs vont nous humilier... comme ils le font souvent... mais peut-être que cette fois-ci, nous les avons battus ? »