PS4-PS5 : voici le trophée le plus coquin de l'histoire et il vaut mieux le débloquer en jouant seul
Ce trophée PS4 très coquin demande de réaliser une série d'actions pas comme les autres. Débloquez-le en étant seul, dans le cas contraire, on risque de vous juger...
Ah, le monde des jeux vidéo... des combats sanglants, des quêtes épiques, des mondes fantastiques à explorer... et des moments coquins ? Eh oui, vous avez bien lu ! Les jeux vidéo regorgent de scènes osées qui peuvent vous faire rougir, voire vous mettre mal à l'aise. Que vous soyez dans un jeu de rôle, un jeu d'aventure ou un jeu de combat, il y a des chances que vous tombiez sur une séquence explicite qui pourrait vous surprendre. La preuve en est avec ce trophée un peu gênant à débloquer sur PS4 et PS5.
Le jeu vidéo et ses moments coquins
Les jeux vidéo nous offrent régulièrement des moments osés. De plus en plus même, le médium se permettant de plus en plus de libertés. Les scènes assez explicites ne manquent pas et autorisent notre personnage à vivres des aventures particulièrement torrides, comme ce passage dans Final Fantasy 7.
Des moments qui peuvent même débloquer des trophées sur PS4. C'est justement de ces scènes osées avec une récompense à la clé dont nous allons parler. Voici le trophée le plus coquin de l'histoire de la PS4, qu'on vous conseille de débloquer à l'abri des regards.
God of War, une licence qui aime nous mettre mal à l'aise
Tous les épisodes de God of War (excepté le reboot de 2018, considéré comme le meilleur jeu de l'histoire) proposent des scènes coquines. Rappelez-vous de ce fameux moment dans les bains publics au début de God of War II... God of War III ne fait pas exception et nous offre lui aussi un moment particulièrement chaud. Kratos se retrouve dans la chambre de la déesse de l'amour, Aphrodite. Se lance alors un mini-jeu dans lequel vous devez réussir une série de boutons pour la satisfaire, le tout devant ses servantes dévêtues (avec des bruitages particulièrement équivoques en fond). Un QTE évidemment toujours présent dans le remaster du jeu sur PS4.
Cette scène peut vous mettre extrêmement mal à l'aise si vous jouez devant vos proches. Mais qui vous rapporte le trophée « tombeur », qui n'aura certainement pas échappé à une bonne partie des joueurs. Un moment coquin avec un trophée à la clé, tout aussi gênant que cette action à réaliser dans NieR : Automata...