PS4 : cette édition de Fortnite peut se revendre plus de 10 000 euros
Cette édition du célébrissime jeu Fortnite peut se vendre pour plus de 10 000 euros. Et si vous l'aviez dans votre collection ?
Fortnite, un phénomène qui dépasse les frontières du jeu vidéo
Fortnite, ça vous dit quelque chose. Même si vous n'êtes pas un passionné de jeux vidéo, vous connaissez forcément le battle royale d'Epic Games. Plus qu'un jeu, il devient un véritable phénomène de société adoré notamment par les plus jeunes et par les streameurs. Aujourd'hui, Fortnite fait toujours partie des jeux multijoueurs les plus populaires et enchaînent les collaborations.
Vous ne le saviez peut-être pas, mais avant de devenir un battle royale, Fortnite était un jeu de survie. C'est de cette version dont nous allons parler. L'édition physique de la première version de Fortnite peut se vendre plus de 10 000 euros. Plus que le skin le plus rare du jeu.
L'édition physique de Fortnite, un véritable trésor sur PS4
Il existe bien une version physique PS4 de Fortnite. Pour la trouver, il faut s'armer de patience, car il y en a peu en circulation sur le marché. En revanche, si vous en possédez une, vous pouvez peut-être la vendre pour un très bon prix. Comme l'indique le site Price Charting, certaines éditions physiques PS4 du jeu se sont vendues pour plus de 10 000 €. Il faut que votre exemplaire soit en parfait état et si possible, sortie d'usine pour faire grimper son prix.
Les versions boîtes américaines du jeu sont assez recherchées et s'écoulent pour des sommes très importantes. Les jeux PS4 se vendent rarement à de tels prix. Les jeux PS1 ou PS2, eux, peuvent valoir des sommes encore plus énormes. De quoi vous payer ce DLC hors de prix de Star Citizen, par exemple.
Source utilisée : Price Charting