God of War Ragnarök : pourquoi des fans en colère le considèrent comme un DLC
God of War : Ragnarök a enfin une date de sortie. Mais certains joueurs continuent à pester et qualifient le jeu de DLC.
La date de sortie de God of War : Ragnarök annoncée
Enfin ! Cochez bien le 9 novembre dans votre calendrier : God of War : Ragnarök sera disponible à cette date sur PS4 et PS5. Voilà plusieurs jours que les rumeurs laissaient entendre que Sony communiquerait sur la date de sortie du jeu tant attendu.
Nous pourrons donc retrouver Kratos et Atreus peu avant les fêtes de fin d'année. Une très bonne nouvelle, car des bruits de couloir indiquaient également que God of War : Ragnarök pourrait sortir en 2023. Malgré tout, certains joueurs râlent. Pour eux, God of War : Ragnarök est un simple DLC...
God of War : Ragnarök, initialement le DLC de God of War 2018 ?
Oui, il en faut très peu aux joueurs pour que leur colère gronde. Pourquoi une partie d'entre eux considère que God of War : Ragnarök n'est qu'un simple DLC de l'exceptionnel God of War paru en 2018 ?
En 2019, Cory Barlog, réalisateur des deux titres, expliquait que son équipe avait travaillé sur un DLC du premier God of War sur PS4. Mais le projet était trop ambitieux pour être un simple contenu additionnel.
Cela aurait fini par être une chose à part entière... À juste titre, tout le monde m'avait dit : "Mec, c'est fou. Ce n'est pas DLC, c'est un peu trop gros" »
Voilà, il n'en fallait pas plus pour énerver les joueurs et dénigrer le travail effectué sur God of War : Ragnarök. Alors qu'on ne sait presque rien du jeu, ni de sa longueur. Même si le DLC de God of War fut la base pour créer God of War : Ragnarök, 4 ans de développement, c'est plutôt long pour un DLC. Quoi qu'il en soit, rendez-vous le 9 novembre prochain sur PS4 et PS5 pour voir ce que ce nouveau God of War a dans le ventre.