Elden Ring : 4 mois après, ce joueur fait une trouvaille qui nous a glacé le sang
FromSoftware est bien connu pour avoir le sens du détail. Elden Ring n'échappe pas à la règle et la découverte de ce joueur l'illustre parfaitement.
Si vous êtes un habitué des titres de FromSoftware, Dark Souls, Sekiro... Vous avez très certainement remarqué que l'éditeur a un sens du détail particulièrement développé, notamment en ce qui concerne la conception et l'apparence des boss. Son dernier petit bébé, Elden Ring, n'échappe pas à la règle, si bien que les joueurs continuent de faire des petites découvertes 4 mois après la sortie du jeu.
- Ceci peut vous intéresser : Assassin's Creed : 15 ans après, le premier épisode révèle son dernier secret
Le détail terrifiant du Death Rite Bird
Dernièrement, nous avions évoqué la splendide découverte d'un joueur sur le Loup Cramoisi. Cette fois-ci, la trouvaille concerne l'un des boss optionnels les plus terrifiants du jeu, le Death Rite Bird. Ce dernier peut être trouvé dans quatre zones différentes de la carte et est une version plus puissante de l'ennemi Deathbird.
L'utilisateur de Reddit Double_Mashed_Potato a ainsi remarqué que les ailes du boss contiennent en réalité des personnages fantomatiques armés de lances, rendant la créature d'autant plus effrayante qu'elle ne l'est déjà.
Après quelques recherches, notamment sur la lance rituelle de la mort que l'on reçoit une fois l'oiseau vaincu, on apprend que ces personnages sont en fait des prêtes ayant prêté serment de protéger l'oiseau.
Ce qui est encore plus troublant, c'est que ces mêmes personnages peuvent également être aperçus sortants d'un coffre au moment de tuer les oiseaux de la mort, ce qui suppose que les prêtres ont été délibérément tués par la créature afin de former ses ailes. Bon, déjà que sans connaître ce détail, le Death Rite Bird était flippant. Maintenant il est VRAIMENT terrifiant.