Diablo IV : recevez gratuitement le jeu en relevant ce défi complètement fou (attention ça pique)
Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour récupérer un accès à la bêta de Diablo 4 et de recevoir le jeu gratuitement à sa sortie ?
Diablo IV est prévu pour 2023
Annoncé lors de la Blizzcon de 2019, Diablo IV est extrêmement attendu par les fans et à juste titre. Diablo III a déjà 10 ans et malgré la sortie de Diablo Immortal ou encore Diablo II Resurrected, la licence tourne en rond et les joueurs sont en manque de nouveautés.
Bien qu'aucune date de sortie précise n'a encore été annoncée, on sait désormais que le jeu devrait sortir en 2023, et que la bêta sera prochainement disponible cette année. Si vous êtes un fan inconditionnel de Diablo, sachez qu'il est possible de récupérer un accès anticipé... puis une copie gratuite du jeu, mais cela implique quelques sacrifices.
- À voir également : les 17 pires tatouages inspirés de jeux vidéo
Diablo 4 contre un tatouage
On le sait, certains fans sont vraiment dévoués. Mais jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour recevoir Diablo IV gratuitement ? Dans le cadre de son opération Hell's Ink en collaboration avec Blizzard, plusieurs tatoueurs du monde entier vont ouvrir leurs salons pour faire des tatouages dédiés à l'univers de Diablo. Ceux qui auront le courage de se faire tatouer pourront recevoir gratuitement non seulement un accès la bêta, mais aussi le jeu complet à sa sortie.
Le Diablo Hells Ink a déjà débuté le 16 juillet dernier et les premiers tatouages ont d'ores et déjà été réalisés à Los Angeles. Dans le cas où vous êtes un fan inconditionnel de Diablo et que vous êtes prêts à faire quelques kilomètres pour vous faire tatouer, voici le planning indiqué par Blizzard :
- 16 juillet : Vatican Studios à Los Angeles
- 23 juillet : Mayday Tattoo CO. à Chicago
- 30 juillet : Inked NYC. à New York
- 6 août : Tilltheendtattoos à Miami
- 13 août : Noire Ink Studio à Londres
- 18 août : Das Kabinett Studio à Berlin
- 3 septembre : Occulus Tattoo à Melbourne
- 10 septembre : Little Tokyo Tattoo à Sydney