Ce joueur a débloqué 1200 Trophées Platines sur sa PS4
"Les joueurs normaux sont faibles", estime ce joueur après avoir battu un record et obtenu un énième Trophée Platine.
La PS5 sortira bientôt, avide de conquérir de nouveaux clients pour les fêtes de fin d'année. Mais certains joueurs ne l'ont pas attendue pour afficher leur fidélité à Sony. En effet, quoi de mieux que d'amasser les trophées pour briller ?
Les chasseurs de trophées très présents sur PS4
Car pour certains joueurs qui représentent une grande partie de la communauté, comme l'a prouvé ce record établi par The Last of Us Part II, la chasse aux Trophées et Succès présente un intérêt bien supérieur au jeu en lui-même. Ces récompenses virtuelles exigent de vous patience et adresse, et nécessitent de compléter des tâches aussi insolites que variées. Conçue pour rallonger la durée de vie des jeux, la chasse aux Trophées, rendue plus facile par une bonne connexion sur votre PS4, est quelque chose de très sérieux pour quelques fanatiques, comme le joueur Hakoom présenté par Eurogamer.
Il obtient 1 200 trophées Platine sur PS4
Hakoom a obtenu son 12000ème Trophée Platine sur Nioh. Pour rappel, les Platines exigent de vous d'avoir tout simplement débloqué tous les Trophées d'un jeu. Cet exploit qui lui demande 70 à 120 heures de jeu par semaine le place dans les dix joueurs ayant le plus de Trophées au monde.
Interrogé sur sa pratique qu'il considère comme une addiction, Hakoom se moque des joueurs normaux qu'il considère comme "faibles et sans esprit". À bon entendeur...