Pokémon Lune et Soleil : la théorie la plus triste sur Osselait se confirme
Au début de Pokémon, il y 20 ans, une théorie avait vu le jour sur les origines du Pokémon Osselait.
L'univers de Pokémon est sans doute l'un des plus vastes qui existent. Entre les jeux Pokémon, la série suivant les aventures de Sacha et Pikachu (Raichu ??), ou encore les cartes à jouer pouvant atteindre une valeur impressionnante, les fans ont tout pour faire vivre leur passion. Et parce qu'il est passionnant, cet univers est aussi le terreau parfait pour les théories les plus troublantes et inattendues.
Il aura d'ailleurs fallu attendre Pokémon Soleil et Lune, épisodes de la saga sortis sur 3DS, pour qu'une théorie vieille de plus de 20 ans soit confirmée.
La théorie sur Osselait confirmée
Selon cette théorie qui date de plus de deux décennies, Osselait serait un bébé de Kangourex dont les parents seraient morts. Le casque qu'il porte serait le crâne de sa mère et il se battrait avec ses os. Des ressemblances physiques indéniables entre les deux Pokémon viennent renforcer cette théorie.
Dans Pokémon Soleil et Lune, les développeurs eux-même ont choisi de mettre en avant la relation entre les deux Pokémon Osselait et Kangourex. Dans ces épisodes, les Pokémon peuvent faire appel à d'autres Pokémon pour les assister en combat. Quand Osselait appelle à l'aide, il peut faire venir d'autres Osselait, mais il peut également faire intervenir un Kangourex. Cela prouve ainsi que les deux Pokémon ont bien un lien particulier et privilégié.
Et si vous voulez une autre théorie Pokémon, cette fois plus loufoque que triste, nous vous parlons de Dodoala et de sa bûche ! Sinon, découvrez les 5 plus grands mystères de l'univers Pokémon.