Pokémon Go : comment économiser vos Pokéballs

Pokémon Go : comment économiser vos Pokéballs
©
Pokémon Go : comment économiser vos Pokéballs

On vous explique comment économiser vos Pokéballs dans Pokémon Go.

MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article au début du mois de décembre 2016, le jeu mobile de Niantic a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Pokémon Go, on vous conseille de jeter un coup d’œil à nos liens en bas de cet article !

Tous les joueurs de Pokémon Go ont connu ce problème un jour. Ils sont tombé à court de Pokéballs au moment de capturer un Pokémon. Il existe cependant une technique très simple pour éviter de gaspiller trop de Pokéballs. Voici comment faire.

Économisez vos Pokéballs

Pour éviter de gaspiller un grand nombre de Pokéballs, vouici une technique très simple à appliquer. Dans Pokémon Go, les Pokémon sauvages possèdent des animations de défense. Lors de ces animations ils repoussent toutes les Pokéballs. Le but est donc de lancer votre Pokéball pile à la fin de leur animation. Ainsi, vous êtes sûr de ne pas perdre de Pokéballs inutilement

Si le monstre enchaîne plusieurs animations de défense vous le toucherez alors au moment de latence entre ses deux mouvements. C'est une technique facile à appliquer, il suffit juste d'avoir le bon timing.

Pour des informations sur le jeu mobile Pokémon GO, n'hésitez pas à consulter nos articles sur le système d'exploration et ses nouvelles récompenses, le Pokémon Melmetal, l'évolution de Meltan, les Pokémon de quatrième génération que vous pouvez capturer, le guide pour obtenir des Pokémon Léviator et Dracolosse à partir de simples Pokémon Magicarp, le fonctionnement du système d'échanges de Poklémon et de relations avec ses amis, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la baie Nanana argentée.