Pokémon Go : Niantic a caché de nombreux secrets dans la nouvelle mise à jour
La prochaine mise à jour de Pokémon Go, 0.53.1 (iOS) et 1.23.1 (Android), est décevante en terme de contenu. Mais comme à son habitude, Niantic y a caché de nombreux secrets.
Du lourd à venir
La mise à jour 0.53.1 et 1.23.1 de Pokémon Go est pauvre en contenu mais annonce du bon pour la suite. En fouillant dans les fichiers de cette maj, on retrouve plusieurs éléments très intéressants. Premièrement, tous les Zarbi ont été ajoutés dans le code du jeu. Les Zarbi possèdent de nombreuses formes représentant les lettres de l’alphabet et même des points d’interrogation et d’exclamation. Ils sont tous listés dans le code.
On retrouve également une liste de 38 nouvelles attaques. Ce qui peut être intéressant puisque c'est en découvrant l'attaque morphing de Métamorph dans les fichiers du jeu qu'on a pu anticiper l'arrivée du Pokémon. Les ressources graphiques des attaques seraient déjà présentes. Cela signifie qu'elles sont prêtes à être déployées à tout moment.
Les pierres d'évolution
Autre élément très attendu, les pierres d'évolution font également leur apparition dans le code du jeu. Ces pierres sont capables de faire évoluer les Pokémon qui les tiennent, et certains Pokémon ne peuvent évoluer que de cette façon. On retrouve dans la liste la Pierre Soleil, la Roche Royale, la Peau Métal, l'Écaille Draco et l'Améliorator.
Et bien plus encore
Si vous croyez que c'est fini, ce n'est pas tout. On retrouve aussi dans les fichiers de cette mise à jour de nouveaux éléments de personnalisation pour l'avatar, ainsi que des lignes de code mentionnant les shiny et les genres des Pokémon, des nouveautés déjà attendues.
Visiblement cette petite mise à jour 0.53.1 et 1.23.1 en cache une beaucoup plus grosse à venir. Reste à savoir maintenant si tout arrivera d'un coup et quand cela arrivera. En tout cas, nous voilà rassuré sur l'avenir de Pokémon Go.