Dark Souls 3 : il termine le jeu avec des bananes
Ce joueur est très certainement mort moins souvent que vous en terminant Dark Souls 3. La différence ? Il joue avec des bananes.
Dark Souls 3 est assez paradoxal. Plus le jeu est difficile, plus sa communauté essaie d'inventer des façons de se compliquer encore plus la vie. En effet, au delà des différents speed-runs ou des contraintes que s'imposent les joueurs, certains ont cherché à terminer le jeu en utilisant des "manettes" non conventionnelles.
C'est le cas du joueur ATwerkingYoshi, qui s'amuse à compléter le jeu de FromSoftware de toutes les façons possibles. Après avoir utilisé un volant, et des tams-tams de Donkey Kong, il reste dans le thème en jouant avec... des bananes. Il en a branché une dizaine à kit MakeyMakey pour pouvoir contrôler son personnage. Il lui suffit de taper sur les fruits pour bouger, attaquer, et utiliser des objets. Le plus étonnant dans l'affaire est qu'il est parvenu à la fin du jeu en ne mourant que 62 fois, un véritable exploit ! Quoi qu'il en soit, on a bien hâte de découvrir les prochains objets qu'il utilisera.