Palworld : cet objet peut ruiner votre partie, ne l'utilisez surtout pas !
Un bug délicat menace de bouleverser votre aventure dans Palworld. Les développeurs recommandent la prudence avec un objet spécifique qui pourrait bien chambouler votre partie.
Malgré ses 4 millions d'exemplaires vendus en seulement 3 jours, et des avis prometteurs en dépit des accusations de plagiat, un objet semble semer le chaos chez les joueurs : le médicament d'effacement de la mémoire. Censé réinitialiser le statut du joueur, il pourrait en réalité réduire de manière permanente sa capacité de capture, sans aucune possibilité de revenir en arrière - du moins pour l'instant.
Un bug qui nuit gravement au jeu
Détecté par plusieurs joueurs et immédiatement rapporté sur le serveur Discord officiel du jeu, le problème est désormais connu des développeurs. Mais pour l'heure, aucune solution n'a été trouvée, et le bug semble toujours actif dans le jeu. "L'utilisation de 'Memory Reset Drug' peut diminuer irrémédiablement la puissance de capture du joueur", a déclaré le community manager du studio.
Bien qu'une correction soit en préparation, aucun délai n'a été communiqué pour son déploiement. Ainsi, les développeurs de Pocketpair recommandent vivement aux joueurs d'éviter d'utiliser ce médicament jusqu'à nouvel ordre. Vous êtes donc prévenus...
Gros carton pour Palworld
Ces soucis techniques sont assez courants pendant les phases d'accès anticipé. Lancé le 19 janvier sur PC et Xbox, Palworld a connu un démarrage en force, devenant le jeu le plus joué sur Steam et dépassant même Counter-Strike 2 en termes de joueurs actifs. Mais cette popularité a entraîné des problèmes de serveur, exacerbés par la vente de millions de copies en quelques heures.
Pour l'instant, le mode solo semble ne pas être affecté par ce bug. Ainsi, en attendant la résolution de ces problèmes, les joueurs sont invités à la prudence et à éviter certaines fonctionnalités potentiellement défectueuses.
- Ceci peut vous intéresser : les développeurs du "Pokémon avec des flingues" répondent aux critiques