Overwatch : le VI français confirme sa place de favori pour la Coupe du Monde
L'équipe de France d'Overwatch a décroché sa place haut la main pour les quarts de finale de la Coupe du Monde d'Overwatch. Retour sur un week-end de folie qui aura fait trembler La Défense !
Décidément l'engouement autour de l'équipe de France d'Overwatch n'était pas que sur les réseaux sociaux ! Ce week-end à l'occasion des matchs de poule de la France qui se déroulaient à La Défense à Paris, ce sont des milliers de supporters qui sont venus de tout l'hexagone pour encourager leurs joueurs favoris ! L'objectif, une place pour les quarts de finale de la Coupe du Monde !
Grands favoris de leur poule, on peut dire que le VI n'a pas déçu ! Remportant haut la main tous leurs matchs (malgré une petite frayeur contre l'Allemagne), l'équipe de France a imposé son rythme, son style et son public au monde entier ! Une ferveur qui aura aussi soutenu les Eagle Gaming venus disputer leur finale contre les Angry Titans pour les Contenders !
Faisant résonner la salle avec des Marseillaises et des "Sooooooon" à chaque kill de Terence "SoOn" Tarlier, le coq français pouvait être fier du chemin parcouru. En s'assurant la première place, les français évitent ainsi leur bête noire la Corée-du-Sud pour les quarts de finale.
Une seule chose à faire désormais, continuer à soutenir #avecle6 lors des phases finales de la BlizzCon 2018 les 2 et 3 novembre prochains !