Overwatch : des indices sur l'événement Archives sont apparus à Dorado

Overwatch : des indices sur l'événement Archives sont apparus à Dorado
©
Overwatch : des indices sur l'événement Archives sont apparus à Dorado

Une peinture réalisée par une entreprise mandatée par Blizzard fait beaucoup parler d'elle. Elle pourrait contenir le mystère du prochain événement du jeu !

Décidément, la communauté ne sait plus où donner de la tête pour tenter de comprendre le mystère du prochain événement d'Overwatch. Le retour d'Uprising qui avait enchanté joueurs et développeurs se fait attendre et pour nous faire patienter, Blizzard sait distiller les indices et les pistes à suivre.

Dernière en date, l'apparition d'"Archives" sur le PTR. De nouveaux cosmétiques sont en effet apparus sur le serveur de test mais ne seront déblocables que pendant ce fameux événement. C'est assez maigre avouons-le.

A côté, Jeff Kaplan a expliqué que Reaper serait à surveiller car son rôle dans l'histoire d'Overwatch est capital mais entouré de mystère. En attendant d'en savoir plus, c'est une mystérieuse fresque murale qui attire l'oeil des joueurs.

Vous vous souvenez de ces gigantesques peintures disséminées un peu partout dans le monde ? Elles avaient été commandées par Blizzard pour fêter le premier anniversaire du jeu. Il y a quelques jours, la même entreprise s'est remise à l'oeuvre, toujours sous la direction de Blizzard. C'est fois-ci, c'est carrément une scène inédite qui est présentée !

On essaye d'y voir plus clair en attendant le retour d'Uprising/Archives ou quelque soit le nom que les développeurs donneront à cet événement !