Nintendo : voici les pires personnages (ceux que l'on déteste vraiment)
Tout le monde fait des erreurs... Effectivement, Nintendo en a fait plusieurs avec ces personnages que l'on déteste tous.
Avec plus de 5,3 milliards de jeux vidéo vendus à travers le monde, la société japonaise est l'une des plus influentes dans le domaine. Et c'est certainement celle qui a créé les franchises les plus populaires, avec Mario, Donkey Kong, The Legend of Zelda, Pokémon ou encore Animal Crossing. Que des bangers.
Des milliers de personnages créés
Depuis sa création, Nintendo a créé des milliers de personnages jouables. Ils ont rencontré de nombreux succès bâtis autour de personnages forts comme Mario, Zelda ou encore Pikachu. Ces personnages attachants (parfois détestables) sont certainement ce qui a fait de l'entreprise japonaise son succès. En particulier avec Mario, qui compte dans sa propre franchise plus de 200 jeux vidéo.
- Dans la même thématique : Pokémon : les pires concepts, les pires noms et idées de Pokémon toutes GEN confondues
Avec certains particulièrement détestés
Les milliers de personnages parfois emblématiques, parfois adorés, souvent réussis, créés par Nintendo ne font pas toujours l'unanimité. Le physique de ces personnages peut être un problème pour les joueurs, qui les jugent laids et estiment que les créateurs n'étaient pas suffisamment inspirés. Leurs personnalités et niveaux sont aussi souvent au cœur des débats.
Mais avec tant de jeux créés, on pardonne à Nintendo ces petites erreurs. On a tranché et on vous dévoile quels sont les pires personnages de Nintendo.