Zelda Breath of the Wild : l'exploit de cette joueuse qui bat le boss final en utilisant un objet improbable
Cette joueuse s'est lancé un défi absolument improbable sur Zelda : Breath of the Wild en hommage à un autre titre de la licence et nous en met plein la vue.
L'univers du gaming nous offre des possibilités infinies en termes de challenge. Nombreux sont les joueurs qui réussissent des exploits incroyables qui ne cessent de nous fasciner. Après ce joueur de Minecraft qui reproduit l'intégralité de la map de Zelda : Breath of the Wildsur le jeu, c'est une autre internaute qui nous bluffe. Cette joueuse hardcore a réussi l'exploit de battre le boss final de BotW avec un objet absolument incongru.
Elle termine Zelda avec un… ocarina
Mimi est une streameuse experte des titres de la licence Zelda. La joueuse se lance régulièrement des défis ou a pour objectifs de speedrun ses jeux.
Sur son compte Twitter @gv_mimi, elle a partagé plusieurs extraits d'elle, jouant à BotW avec un… ocarina comme contrôleur. Ce petit instrument à vent, longtemps oublié, avait d'ailleurs repris en popularité grâce à The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64. Comme un hommage au jeu de 1998, les notes qu'elle joue permettent de contrôler les mouvements et capacités de Link et la joueuse s'est lancé le défi de terminer le titre de Nintendo ainsi.
Après plus d'un mois d'essais, c'est chose faite ! Récemment elle a enfin vaincu le boss final, Ganon. "Oui, nous l'avons fait. Oh mon dieu !", clame-t-elle dans l'extrait vidéo. Une performance très honorable qui a été saluée par ses followers.
- À lire également : Un inquiétant secret découvert par un joueur 6 ans après la sortie de Zelda Breath of the Wild
Les défis sur Breath of the Wild ne s'arrêtent pas là
La créatrice de contenus ne s'arrête pas en si bon chemin. Après avoir battu Ganon avec son ocarina, elle décide de se lancer d'autres challenges. Elle a annoncé qu'elle utiliserait sa voix pour tenter de contrôler le jeu pour 5 abonnés de sa chaîne.
Avec la sortie de Zelda : Tears of the Kingdom, qui sera disponible le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch, la communauté tout entière est très excitée. On espère pouvoir découvrir d'autres incroyables défis de Mimi et d'autres passionnés.
- Ceci peut vous intéresser : Zelda Tears of the Kingdom : les pires idées de fusions imaginées par les joueurs