Zelda Breath of the Wild : après 2 500 heures de jeu, ce joueur fait une précieuse découverte
Un fan dévoué de The Legend of Zelda: Breath of the Wild fait une découverte indispensable dans le jeu après près de 2 500 heures passé sur le titre de Nintendo.
Zelda : Breath of the Wild n'a pas livré tous ses secrets
Plus de 5 ans après son arrivée sur Nintendo Switch, Zelda Breath of the Wild n'a pas encore livré tous ses secrets. Fort d'une histoire et d'un monde ouvert palpitant, les joueurs continuent de faire des découvertes des années plus tard. Il y a quelques mois, nous vous parlions de ce fan qui était parvenu percer le mystère qui entoure le clan Yiga, une trouvaille étonnante qui prouve l'étendue du lore du jeu.
Mais alors que certains ont déjà exploré - presque - tous les recoins d'Hyrule, d'autres sont un peu en galère. C'est le cas d'un certain joueur nommé Aries8709, qui a révélé avoir découvert une mécanique de Breath of the Wild après seulement... 2 500 heures de jeu, soit plus de 104 jours.
Il découvre cette mécanique indispensable après 2 500 heures de jeu
Zelda : Breath of the Wild propose de nombreuses astuces que les joueurs peuvent utiliser pour se donner un avantage tout en explorant le monde ouvert Hyrule. Certaines sont un peu trop cachées, y compris pour les fans les plus dévoués. C'est depuis Reddit que Aries8709 a partagé sa "grande" trouvaille qui ne lui aura pris que 2 500 heures de jeu. Ce dernier vient de découvrir qu'il était possible d'augmenter l'endurance de son cheval en lui donnant des carottes.
Une astuce qui est visiblement méconnue de pas mal de joueurs, à en croire les commentaires Reddit. Même s'il a le mérite de ne pas tricher en allant sur Google, on lui souhaite bonne chance pour la sortie prochaine de Tears of the Kingdom,parce qu'il a fort à parier que le titre regorgera d'astuces en tout genre qu'il faudra découvrir.