Zelda Breath of the Wild : 5 ans après la sortie, une zone inédite découverte !

The Legend of Zelda Breath of the Wild
© Nintendo
The Legend of Zelda Breath of the Wild

Grâce à quelques passionnés, les secrets les mieux cachés des jeux finissent toujours par être dévoilés. Cette fois-ci, une zone totalement inédite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild vient d'être découverte, 5 ans après la sortie du jeu.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild toujours dans l'actu, 5 ans après

The Legend of Zelda : Breath of the Wild restera longtemps (et peut-être pour toujours) dans le cœur des joueurs. Le 3 mars 2017, en parallèle de la sortie de la Nintendo Switch, le jeu offre aux fans un incroyable monde ouvert, dans lequel les fans vont plonger pour en ressortir des étoiles plein les yeux.

La plupart des joueurs vont retourner The Legend of Zelda : Breath of the Wild dans tous les sens pour découvrir le moindre secret du jeu (et il y en a beaucoup). Certains y sont toujours. La preuve, une zone vient juste d'être découverte plus de 5 ans après la sortie du jeu en monde ouvert.

Une nouvelle zone de Breath of the Wild découverte, voici comment y accéder

Nous devons la découverte de cette nouvelle zone de The Legend of Zelda : Breath of the Wild à la chaîne YouTube Gaming Reinvented. Pour y accéder, rendez-vous tout à l'ouest de la map. Partez de la Tour de Tabanta et allez à l'ouest. Vous verrez un plateau en contrebas. Vous pouvez alors réaliser un saut de plusieurs centaines de mètres pour vous y rendre et explorer cette zone présente depuis toujours, mais que personne n'avait vu. Le visuel et la vidéo ci-dessous vous aideront à l'atteindre.

thumbnail
Gaming Reinvented

Ne vous attendez pas à découvrir un nouveau donjon. Le plateau est particulièrement vide, mais des ennemis s'y trouvent tout de même. Contrairement à beaucoup de zones de la sorte découverte par les joueurs, aucun bug vous faisant passer à travers le sol n'est à noter. Vous aurez toute liberté de parcourir l'endroit à cheval, par exemple. Une très belle découverte, qui prouve, si besoin était, l'immensité du monde ouvert de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.