Genshin Impact : les personnages du jeu prennent vie dans un film de fans !
Genshin Impact a connu un succès dithyrambique à sa sortie. Assez pour inspirer les cosplayeurs du monde entier, voulant rendre hommage à la myriade de personnages présents en jeu. Un petit groupe a même décidé de produire un mini-film, déjà disponible sur YouTube.
Genshin Cosplay : un mini film pour les fans, par des fans
MiHoYo a fait très fort en proposant Genshin Impact. Ce RPG mobile à la Zeldaa séduit des joueurs du monde entier. Chevronnés comme occasionnels, d'ailleurs. La hype a permis aux gamers de se faire la main sur une ribambelle de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres. Même si certains figurent parmi les personnages les plus appréciés en jeu. Certains sont même prêts à dépenser des mille et des cents pour upgrader leur personnage préféré. On vous parle bien évidemment de Venti, grand favori des aficionados. Bien sûr, ça n'est pas le seul !
Des fans se démènent pour que Genshin Impact prenne vie
Quoi qu'il en soit, les différents personnages présents sur ce Free-to-Play ont inspiré la communauté. Entre fan arts, fanfictions et cosplays, on peut dire que leur inspiration n'en est qu'exacerbée. Comme pour ce collectifs de cosplayeurs, qui a décidé de dédier à Genshin Impactun fan film pour le moins frappant de réalisme. Un petit film de moins d'un quart d'heure qui se laisse déguster en somme. On se retrouve donc plongés dans l'univers du jeu, au beau milieu de Teyvat. Une ville rendue vivante grâce aux différents cosplayeurs, qui prennent les traits de nos héros préférés.
Anemo, Lisa, Kaeya, Barbara... Tous étaient bel et bien présents, dotés de leur charisme naturel. L'équipe a aussi utilisé une ribambelle d'effets spéciaux, rendant hommage à la magie du jeu. Côté script, il n'y a pas de scénario particulier, ni de dialogue. Si ce n'est celui d'adapter les personnages en prises de vue réelles, et montrer le talent des costumiers et cosplayeurs de toute part. Autant vous dire que ce petit film a fait son petit effet auprès des fans. Certains ont dû adorer Venti jouer les dresseurs de dragons, par exemple. La vidéo, postée le soir de Noël, comptabilise déjà 80 000 vues. À regarder sans modération !