Animal Crossing New Horizons : tarentules faciles, la méthode pour en avoir plein
Ce n'est pas évident, mais il est possible de capturer les tarentules qui rôdent sur l'île. Voici une méthode plus simple pour les farm !
Assez rares, ces petites bêbêtes vous rapporteront pas mal de clochettes si vous arrivez à les capturer. Mais pour ne pas se faire piquer et mourir instantanément d'une attaque, soyez prudent !
Où trouver plein de tarentules sans saccager son île ?
Pour trouver des tarentules, il faut arracher les fleurs, les arbres et les rochers. Ces créatures se planquent en dessous et il serait dommage de devoir ruiner votre île en entier ! Prenez donc un ticket Nook, de préférence le soir entre 19 et 4h. Sur cette île aléatoire, c'est donc quartier libre : déterrez tout ce que vous voyez et vous serez face à face avec pas mal de tarentules !
D'ici, deux petites techniques s'offrent à vous. La première est d'approcher très discrètement chaque tarentule et de bien prendre garde à ne pas l'alerter. Le filet en main, maintenez A pour que votre personnage soit discret. Une fois à côté, capturez-la ! Réitérez pour chaque bestiole, en étant toujours ultra doux sur le joystick...
Une seconde méthode encore plus sûre
Comme la vidéo au-dessus le montre, vous pouvez aussi simplement creuser plein de trou sur l'île. En effet, seule une tarentule peut vous attaquer à la fois, donc si vous creuser tout autour d'elle, vous êtes en sécurité. Une fois poursuivi, sautez au-dessus et mettez-vous à l'abri et vous n'aurez qu'à la cueillir !
Quoi qu'il en soit, peut-être que les arachnophobes ne voudront pas s'aventurer sur le territoire des araignées et préféreront nos astuces pour avoir plein de clochettes facilement ! Retrouvez aussi notre mini wiki des choses à savoir, notamment vis-à-vis des bâtiments secondaires pour avancer rapidement dans Animal Crossing New Horizons !