Animal Crossing de retour, mais pas comme vous le croyez
Une belle surprise vient d'être dévoilée pour les fans inconditionnels d'Animal Crossing. Elle devrait rencontrer un grand succès, alors tenez-vous prêt.
Animal Crossing : New Horizons continue de faire le bonheur des joueurs Nintendo Switch, plus de trois ans après sa sortie sur la console hybride. Malheureusement pour eux, le titre écoulé à plus de 40 millions d'exemplaires n'a plus reçu de mise à jour de contenu importante depuis la version 2.0 en novembre 2021. La communauté se sent logiquement abandonnée et ne peut même pas se raccrocher à l'espoir de voir arriver un nouvel épisode, puisque Nintendo ne laisse rien filtrer sur le sujet. Cette belle surprise qui vient juste d'être annoncée pourrait bien consoler certains fans.
Animal Crossing de retour dans une forme inédite
Non, Nintendo n'a toujours pas dévoilé de mise à jour ou d'extension inédite pour Animal Crossing : New Horizons. En revanche, les passionnés de LEGO vont avoir le sourire, puisqu'une nouvelle collection à l'effigie de la franchise culte arrive ! Les figurines représenteront Rosie, Bunnie, Marshal, Kappa, Fauna, Julian, Isabelle et Tom Nook, comme le montre la petite vidéo partagée par l'entreprise. Pour le moment, Nintendo et LEGO se sont contenté de mettre l'eau à la bouche de la communauté Animal Crossing sans donner de date de sortie ou de prix.
Heureusement, le leaker Falconbricks semble bien informé. Selon lui, cette collection sera vendue en cinq lots. Le moins cher, de 170 pièces, coûterait 14,99 $ alors qu'il faudrait débourser 74,99 $ pour celui de 535 pièces. D'après l'insider, la collection sortirait en mars 2024. Après une collaboration qui intègrera en novembre la Plante Piranha à la collection LEGO Super Mario, les deux entreprises s'associent donc une nouvelle fois pour régaler les joueurs. Il faudra sûrement se montrer réactif au moment de l'ouverture des précommandes, car les collectionneurs devraient se jeter dessus. Cette petite surprise n'est peut-être pas celle que la communauté d'Animal Crossing : New Horizons espérait, mais c'est déjà un signe que Nintendo n'oublie pas totalement sa licence culte.