L'un des plus grands jeux en monde ouvert est à moins de 4 euros mais ça ne va pas durer
Vous adorez les titres en monde ouvert avec une histoire haletante à suivre ? Vous aimerez forcément le dernier jeu de la tétralogie des Batman Arkham.
C'est l'automne, le mauvais temps s'installe et les températures s'adoucissent fortement. Logiquement, vous préférez rester au chaud chez vous, à jouer aux jeux vidéo. Et vous avez bien raison. Pour célébrer la période des feuilles qui tombent, Steam propose ainsi une énorme réduction de 80 % sur l'un des meilleurs jeux open-world de l'histoire — Batman: Arkham Knight.
Traverser l'immensité de Gotham City pour moins de 4 euros
Si vous êtes un utilisateur averti de la plateforme de Valve, vous savez que celle-ci propose toutes les semaines de nouvelles promotions. Mais rares sont celles qui atteignent les hauteurs du rabais actuellement affiché sur la page Steam dédiée au jeu.
Plébiscité par 90 % des utilisateurs de la plateforme, le titre nous place dans la peau du célèbre Chevalier Noir, qui sert plus que jamais la justice aux criminels de Gotham City. Pour quelques jours seulement, le titre habituellement disponible à 19,99 € affiche désormais le prix très très avantageux de 3,99 € sur Steam. L'offre court jusqu'au 2 novembre, alors ne traînez pas en route avant que celle-ci ne vous passe sous le nez.
- Ce contenu pourrait vous intéresser : 10 anecdotes que vous ne connaissiez pas sur les films Batman
Le meilleur jeu de super-héros ?
Sorti en 2015 et développé par Rocksteady, le dernier jeu de l'excellente tétralogie des Batman Arkham propose un scénario nerveux dans les rues de Gotham City qui — pour la première fois — peuvent être explorées de fond en comble par le Chevalier Noir.
Dans cette aventure, Bruce Wayne doit faire face à deux grands antagonistes : l'Épouvantail et ses pièges toxiques, mais aussi le mystérieux Chevalier d'Arkham. Ce dernier, qui a à sa disposition un arsenal à même de faire pâlir le Chevalier Noir, semble bien connaître le justicier masqué... Mais la menace ne vient pas seulement de l'extérieur, puisque Batman est aussi confronté à ses démons intérieurs. Et ce n'est pas beau à voir...
Avec une note moyenne de 87 sur Metacritic, le titre a été très bien reçu par les journalistes et les joueurs en général. Son système de combat fait d'ailleurs toujours référence dans l'industrie, et ce même avec la sortie de Marvel's Spider-Man 2.