Lol Worlds 2021 : Les 10 champions les plus bannis avant la compétition
Alors que les Worlds 2021 approchent à grand pas, retour sur les champions les plus bannis sur Lol chez les pros avant la compétition.
Worlds 2021 de Lol en approche
Tous les fans de League of Legends attendent les Worlds 2021 avec impatience. Comme chaque année, la compétition rassemble les meilleures équipes du monde. Cette année, la compétition se déroule en Islande. Les joueurs sont déjà sur place. Pour y voir plus clair, voici notre article détaillé sur les dates, les équipes et les groupes des Worlds 2021. Vous y retrouverez toutes les informations importantes à propos de la compétition.
Les champions les plus bannis en compétition sur Lol
La méta change très souvent sur Lol et les champions forts ne sont pas toujours les mêmes. Toutefois, certains champions restent parfois op pendant un long moment malgré les patchs. Alors que la compétition approche, nous avons décidé de vous rappeler quels étaient les champions les plus bannis en compétition par les joueurs pros.
Nous nous sommes concentrés uniquement sur les play-offs du Summer Split 2021 en LEC qui se sont déroulés au mois d'août. Les bans dans les autres ligues ne sont pas les mêmes mais vous pourrez ainsi vous faire une idée du style de jeu des européens. Voici donc les 10 personnages les plus bannis par les pros en Europe dernièrement.
N'oubliez pas de vous abonner pour suivre de près les Worlds avec nous !