League of Legends : Soraka Top avec Smite, Garen Yuumi bot, le weekend complètement fou en LEC
Vous pensiez que le zoo de League of Legends était les LCS NA ? Il va falloir revoir votre copie, la LEC compte bien récupérer ce titre en cette fin de saison. Les leaders G2 et Fnatic se sont encore illustrés avec des picks hors du commun, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Après nous avoir proposé une Annie et un Garen en toplane, Wunder a encore joué la carte de l'originalité lors du match de G2 contre Misfits. Pour l'occasion, Wunder nous a gratifié d'une petite Soraka équipée d'un smite pour affronter le Aatrox de Dan Dan, promu de la Misfits Academy vers l'équipe une. Malheureusement, la Soraka ne se sera pas particulièrement illustrée dans cette game, si ce n'est en sauvant Caps dans sa jungle.
De leur côté, les Fnatic ont relevé le "Garen challenge" sauf qu'ils ont décidé de mettre le prince de Demacia sur la botlane, entre les mains expertes de Rekkles. Après avoir affronté et battu le Garen toplane de G2, Vitality n'aura pas réussi à reproduire l'exploit contre une botlane beaucoup trop forte. En effet, en paire avec Yuumi, Garen s'est révélé incroyablement dur à tuer et a permis au petit chat d'être au coeur des teamfights pour infliger des tonnes de dégâts et de CC à l'ultime.
Bref, que des beaux picks et on sent que la denrière semaine de compétition nous réserve encore de belles surprises, surtout quand on voit le pari pris entre Caps et Perkz !