League of Legends : Riot Games dévoile le plan pour sauver les ADC
Dans le mal depuis un moment, Riot Games passe sérieusement à l'action pour aider les ADC sur le patch 8.15, et ils expliquent leur idée.
Les ADC, un désastre moderne
Même Hans-sama, l'ADC des Misfits, en est venu à le reconnaître ; depuis quelques patchs, son impact sur les parties en tant qu'ADC distance s'est réduite à peau de chagrin. Au-delà de leur viabilité dans la meta professionnelle, la puissance des ADC n'a jamais été aussi réduite que maintenant. Mais Riot Games a un plan pour les faire revenir plus fort ! Ils se sont exprimés publiquement par le biais du rioter Maple Nectar, sur les forums officiels.
Et si vous êtes heureux de voir que Riot Games se charge des ADC, ne le soyez pas trop : ils prévoient de buff les ADC, mais pas trop ! On vous explique tout en vidéo.
Heureusement pour vous amis ADC, il sera peut-être plus rapide que jamais de surrend une partie, comme on vous l'explique dans cet article. Enfin, on espère quand même que ce sera assez efficace, sinon Riot Games risque d'être pris pour cible par un ancien de la scène européenne, connu pour son caractère, et qui prépare un retour fracassant !