league of Legends : quels champions ont reçu le plus de nerfs au cours des deux dernières années ?
Dans League of Legends, des patchs réguliers permettent de conserver le jeu dans un état aussi équilibré que possible. Mais certains champions sont récalcitrants et certains sont de vrais habitués des patch notes. Nous avons décidé de chercher quels étaient les champions les plus nerfs de ces 2 dernières années.
Nidalee la multi-récidiviste
Si vous avez joué pendant ces 2 dernières années, vous savez que Riot a eu beaucoup de mal à équilibrer Nidalee. Elle s'impose en tête du classement des champions les plus nerfs avec pas moins de 12 apparitions dans les patch notes pour 23 nerfs... D'ailleurs Riot a fini par l'overnerf et elle fait désormais partie des pires champions du jeu
Tahm Kench et Ekko
Pour compléter le podium on trouve 2 champions qui sont apparus le même nombre de fois sur les patch notes et ont reçu le même nombre de nerfs. Ekko et Tahm Kench ont tous 2 reçu 19 nerfs en 10 apparitions dans les notes de patch. Pour le coup, Riot a plutôt bien fait son travail et les 2 champions paraissent désormais équilibrés.
Des reworks perfectibles
Pour conclure notre top 5, on trouve Ryze qui malgré ses 2 reworks s'est retrouvé 9 fois dans les notes de patch pour pas moins de 18 nerfs. Mordekaiser vient fermer la marche avec 7 apparitions et 17 nerfs depuis son rework il y a 2 ans.
Êtes-vous surpris des résultats de ce top ?
Vous souhaitez progresser rapidement sur League of Legends ? Suivez les cours personnalisés proposés par notre partenaire Gaming Guru avec Shaunz !