League of Legends : quelle révolution va être apportée aux dragons dès la mi-saison ?

League of Legends : quelle révolution va être apportée aux dragons dès la mi-saison ?
©
League of Legends : quelle révolution va être apportée aux dragons dès la mi-saison ?

Riot frappe un grand coup pour le patch de la mi-saison et compte apporter d'énormes changements. La plus grosse révolution est l'arrivée de nouveaux dragons sur la faille de l'invocateur. Cinq nouveaux dragons font leur apparition dont quatre dragons élémentaires et un dragon ancestrale.

Le studio souhaite redonner de l'intérêt aux dragons et leur impact tout au long de la partie et rendre les objectifs encore plus disputer qu'avant. Le dragon tel qu'il est actuellement va disparaître pour laisser sa place à quatre nouveaux dragons élémentaires :

Pyrodragon : Augmente la force de frappe contre les champions. Améliore vos capacités lors des duels et des combats d'équipes.

Géodragon: Augmente les dégâts infligés aux tourelles et aux monstres épiques. Améliores vos capacités à prendre les objectifs.

Aquadragon : Augmente la régénération des PV et du mana. Améliore votre capacité à assièger l'ennemi et à le harceler de loin.

Aérodragon: Augmente la vitesse de déplacement en dehors des combats. Permet de plus facilement contourner les adversaires sur la carte.

Pendant les 35 premières minutes de la partie, l'un des quatre dragons apparaît de façon aléatoire. Une fois ce dragon vaincu, le type élémentaire du prochain dragon sera affiché sur la minicarte.

Dragon ancestral:

Après les 35 minutes de jeu, le seul dragon qui apparaîtra sera le dragon ancestrale. Ce dernier est bien plus difficile à vaincre que les quatre autres mais procure un buff puissant. L'éliminer confère un puissant effet de brûlure sur la durée à vos sorts et attaques ainsi qu'un buff dont l'efficacité augmente avec le nombre d'enchantements élémentaires que vous avez.