League of Legends : Kindred va enfin avoir droit à une refonte intéressante

League of Legends : Kindred va enfin avoir droit à une refonte intéressante
©
League of Legends : Kindred va enfin avoir droit à une refonte intéressante

Riot se penche sur le problème de Kindred. Après une longue période en tant qu'OP tiers, la personnification de la mort a disparu de la meta. Riot veut faire sortir Kindred de cette léthargie, et pour se faire, ils prévoient une mini-refonte pour elle !

Du kite et du dégât

Riot Games a un but bien précis avec ce mini-rework de Kindred : ils veulent rendre le champion plus agréable à jouer, lui donner plus de facilités pour kite (oui encore plus !), et lui donner la possibilité d'égaler le rôle d'un ADC classique en lategame. Pour se faire, chacune des compétences de Kindred va être modifiée, à commencer par son passif.

Oubliez les dégâts en % de points de vie sur l'auto

C'est la première décision de Riot, et l'une des plus importantes. Kindred ne stackera plus les dégâts en pourcentage de points de vie sur son autoattaque. Le stack de marque donnera des dégâts fixes à l'autoattaque de Kindred, et surtout pourra augmenter la range des compétences ! En effet, au bout de 4 marques la portée des compétences sera augmenté de 75. Au-delà de ce premier bonus de range, vous gagnerez 25 de portée des compétences toutes les 4 autres marques. Riot l'a confirmé : oui, cette amélioration de la range est illimitée. Attention, nous parlons bien de la portée des compétences, pas de l'autoattaque ! Certains vidéastes se frottent déjà les mains en pensant aux vidéos qu'ils vont pouvoir sortir. Mais les dégâts en pourcentage de points de vie n'ont pas disparu, ils se retrouveront sur une autre compétence !

Loup plus docile que jamais

L'autre idée majeure de ce projet de refonte est la modification du Z. La compétence Frénésie de Loup (Z) de Kindred s'active, pour l'instant, autour du champion. Loup frappe alors en zone autour de Kindred, sans que l'on puisse vraiment diriger ses attaques. Tout cela va changer ! Kindred sera capable de lancer Loup sur une zone particulière (500 unités de distance). Au passage, Loup récupérera l'actuel passif d'autoattaque de Kindred. Il infligera des dégâts en pourcentage de points de vie sur les ennemis, selon le nombre de stack de marque !

Des changements majeurs

Kindred va beaucoup changer. Nous ne vous avons pas détaillé absolument tous les changements sur les dégâts et autres ratios, mais sachez que le champion va également avoir droit à des dégâts magiques bonus sur certaines compétences. Jusqu'à maintenant très à la peine en lategame, et dans la meta en général, vous pensez que ce mini rework annonce le retour de Kindred ?