League of Legends : découvrez Yuumi, le nouveau champion félin trop mignon qui a fuité
Le prochain champion à rejoindre League of Legends a fuité ! Il s'agit de Yummi, un support félin tout mignon qui vient faire de l'ombre à Neeko et Zoé, sorties récemment. La fuite vient d'un Youtubeur partenaire de Riot qui a commis une petite bourde en publiant sa vidéo plus tôt que prévu.
Pour son prochain champion, Riot a pris pour modèle le plus populaire des animaux sur Internet : un petit chaton trop mignon. S'agit-il de la suite de l'événement Chats contre Chiens organisé pour le 1er avril ? Peut être bien !
En tout cas, Yummi n'aurait pas du être révélée de la sorte. Le Youtubeur Nasteey, à l'origine de la fuite, fait partie du programme de partenariat organisé entre Riot et des créateurs de contenu. Ce statut lui aurait permis de visiter les locaux de Riot afin de découvrir le champion en avant première.
Malheureusement pour lui, une maladresse de sa part fait qu'il a publié sa vidéo sur Yummi bien avant que le champion soit annoncé et cela pourrait avoir de graves conséquences sur son partenariat avec Riot. Néanmoins, nous ne savons pas encore tout du champion.
Nous savons simplement que Yummi sera un support, qu'elle se déplace sur un grimoire volant et que son ultime crée une sorte de champignon de couleur qui explose en sortant de son grimoire. Bref, il faudra attendre l'annonce officielle de Riot pour découvrir son gameplay plus en détail.
En attendant, retrouvez les premières infos sur les champions qui succèderont à Yummi et les prévisions de Riot pour les rework de Mordekaiser et Panthéon.