League of Legends : découvrez l'événement Worlds Season 2018 à l'approche du Championnat du monde
Alors que le Championnat du monde de la saison 8 arrive à grand pas, Riot a dévoilé ses plans pour un événement in-game d'une ampleur rarement égalée sur League of Legends. Au programme : six semaines de célébration, 3 événements, un pass Worlds et des tonnes de récompenses pour tous les participants.
Le pass Championnat du monde 2018
Si vous souhaitez profiter au maximum des événements mis-en-place pendant cette "World season 2018", il vous faudra investir dans le Worlds Pass. Ce pass sera valable du 27 septembre au 19 novembre et vous coûtera 1650 RP.
Ce pass vous donnera une icône d'invocateur, 4 orbes et 200 jetons Worlds. Mais il vous permettra aussi d'accumuler davantage de jetons de 2 façons. Tout d'abord, les possesseurs du pass gagneront des jetons pour chaque "Première victoire du jour". Vous en gagnerez aussi à chaque victoire, en fonction de la map sur laquelle vous jouez et de votre notation.
Enfin, sachez que si vous ne craquez pas pour le pass dès le 27 septembre, League of Legends enregistrera tous les jetons que vous auriez gagné avec le pass afin de vous les offrir si vous passez à la caisse plus tard.
Récompenses exclusives
Ces jetons Championnat du monde pourront être utilisés dans la boutique afin d'obtenir des nouvelles récompenses dédiées à l'événement. Vous aurez ainsi la possibilité d'acheter des icônes d'invocateur, des émotes, des wards et des orbes.
2 nouveautés font leur apparition dans cette liste de récompenses. Pour 350 jetons vous pourrez débloquer une bordure unique qui s'appliquera lorsque vous utilisez un skin du Championnat. Pour 400 jetons vous pourrez personnaliser ces skins grâce à des chromas dorés, qui donneront une nouvelle jeunesse aux skins du championnat.
Skin prestige et Kha'zix du championnat
Cette année c'est l'insecte le plus détesté de la faille qui hérite du skin du championnat. Pour 1350 RP, Kha'zix du championnat sera à vous, et comme c'est désormais la tradition, 25% des revenus générés par les ventes de ce skin seront reversé aux équipes participantes.
Vous souhaitez vraiment vous démarquer de la plèbe ? Ne cherchez pas plus loin, Popstar Kai'Sa est là pour vous. Ce skin sera proposé en "édition prestige", une première dans League of Legends, et inclura un chroma spécial, une bordure spécifique pour l'écran de chargement ainsi qu'un splashart et des effets visuels retravaillés. Il vous faudra accumuler 2500 jetons du championnat pour l'obtenir !
Missions, Watch LoL Esports, Pick'Em
Enfin, des missions vous seront proposées quotidiennement durant toute la période de l'événement et vous permettront d'obtenir directement de nouvelles icônes, en plus de vous permettre d'acquérir davantage de jetons du championnat.
Vous pourrez aussi gagner du loot simplement en suivant les matchs du mondial. Il vous faudra vérifier votre onglet de mission et vous rendre sur le site officiel LoL esport pour récupérer vos récompenses !
Enfin, comme chaque année, vous pourrez remplir vos pronostics pour la compétition et espérer ainsi remporter TOUS les skins ultimes existants dans League. Bonne chance, les probabilités ne jouent pas en votre faveur !