League of Legends : avec la refonte des assassins, Talon va se mettre au parkour
Nous vous en parlions précédemment, la refonte des assassins est au coeur des projets de Riot pour le lancement de la pré saison 7. Aujourd'hui, on en apprend davantage sur les projets de Riot concernant Talon, l'un des assassins les moins populaires sur la faille de l'invocateur.
Talon se spécialise dans le roam
L'objectif principal de la refonte des assassins est de renforcer les spécificités de chaque champion toucher par l'update. En ce qui concerne Talon, Riot souhaite mettre l'accent sur ses capacités à se déplacer sur sa map pour gank d'autres lanes. Pour aller dans cette direction, Talon devrait pouvoir interagir avec le terrain de la faille pour faciliter ses déplacements.
Un rework inspiré par Assassin's Creed ?
Dans son annonce, Riot indique que "Talon est le genre de mec qui reste sur le toit d'un building en attendant de repérer sa proie". Cette description colle parfaitement à celle des assassins d'Assassin's Creed et il se pourrait bien que Riot ait cherché de l'inspiration de ce côté. D'autant que le design de Talon faisait déjà pensé à Ezio Auditore.
En contrepartie, Talon perdra des dégâts de zone
Si la mobilité de Talon va être grandement augmentée, l'assassin devra faire des concessions. Riot souhaite diminuer les dégâts de zone de Talon pour que celui soit obligé de se focaliser sur une cible unique. Il y a donc de fortes chances pour que l'on voit son Z et son ultime subir des modifications.