Jurassic Park Survival : une date de sortie évoquée, ce serait pour bientôt !
Annoncé lors des Games Awards 2023, Jurassic Park : Survival n’a pas encore de date de sortie officielle. Des rumeurs indiquent à quelle période ce jeu original pourrait voir le jour.
Vous avez hâte d’avoir Jurassic Park : Survival entre les mains ? Nous aussi. Il faut dire que depuis son annonce, en décembre 2023, on est séduit par la promesse “Alien : Isolation mais sur l’Isla Nubar. Depuis, le jeu s’est fait assez discret et on ne connaît toujours pas sa date de sortie exacte. Cependant, il pourrait sortir lors d’une période très précise, selon des rumeurs.
Jurassic Park : Survival en 2025 ?
Une chose est sûre, ne comptez pas sur une sortie du jeu cette année. Saber Interactive a été très clair à ce sujet, Jurassic Park : Survival ne sortira pas en 2024 ! Ce jeu de survie en milieu dino pourrait-il poindre le bout de ses canines en 2025 ? C’est bien possible, selon des rumeurs qui ont enflammé la Toile (ou au moins les fans de Jurassic Park).
À la source, il y a cette page de FilmAffinity, un site notant et évaluant des films, séries et jeux vidéo. Sur cette page, donc, on peut voir que le site prévoit une sortie du titre en 2025, sans donner plus d’explications. Il est complètement possible que cette fiche ait été créée par FilmAffinity en prévision à la sortie du jeu et que le site n’ait pas de source officielle. Cependant, la fenêtre de tir paraît probable en raison d’un autre élément.
Une sortie simultanée avec Jurassic World : Renaissance ?
2025, et plus précisément juillet 2025, verra l’arrivée de Jurassic World au cinéma. Vu l’engouement que suscite la sortie de chaque film, Saber Interactive a tout intérêt à sortir son jeu à la même période, avant que la hype ne retombe.
On note que Namco Bandai a opté pour ce type de stratégie en sortant le monstrueux Dragon Ball : Sparking! Zero en même temps que l’anime Dragon Ball Daima. Il faut toutefois garder en tête que Saber Interactive n’a officiellement pas communiqué, et que, dans l’absolu, on préfère avoir en mains un jeu peaufiné qu’un titre sorti dans l’urgence en été 2025. Et tant pis si l’on doit attendre quelques mois de plus.