Final Fantasy 7 Rebirth : 3 détails essentiels que vous avez raté dans le trailer
Final Fantasy 7 Rebirth, voilà le nom de la suite officielle de Final Fantasy 7 Remake. Grâce à un trailer enthousiasmant, le jeu est déjà attendu de pied ferme. Et vous aurez encore plus envie d'y jouer une fois que vous aurez vu ces 3 détails de la bande-annonce.
Final Fantasy 7 Rebirth se dévoile, les fans sont en feu
Enfin ! La suite de Final Fantasy 7 Remake s'est enfin dévoilée après une longue attente. Bon, Final Fantasy 7 Remake a seulement un peu plus de deux ans, mais les fans de FF n'en pouvait plus d'attendre l'officialisation de la suite après un épilogue aussi renversant.
Elle se nommera donc Final Fantasy 7 Rebirth et promet, comme on s'y attendait, de bouleverser l'histoire de l'opus original paru en 1997. Un trailer qui a régalé les fans, mais qui ne manquent pas de petits détails. Voici ceux qui ont pu vous échapper.
Le destin des personnages totalement modifié dans Final Fantasy 7 Rebirth ?
Vous étiez peut-être particulièrement concentré sur les images de la bande-annonce de Final Fantasy 7 Rebirth lors de sa diffusion. Mais nous vous conseillons d'écouter attentivement les dialogues.
Cloud dit « je t'ai vu allongée là, j'ai cru que c'était trop tard ». Tifa lui répond alors « Attends, qu'est-ce que tu insinues ? Que je suis morte ? Que je suis une sorte d'imposteur ? ». Plus tard, on entend aussi Aerith dire à Zack qu'elle le recherche et ce dernier lui répondre qu'il l'a déçu.
« What is fact and what is fiction ? »
Une des questions qui apparaît entre deux scènes, « qu'est-ce qui est réelle et qu'est-ce qui est une fiction ? », confirmerait la théorie selon laquelle il y aurait au moins deux timelines différentes. Ou deux univers parallèles. Bref, du Tetsuya Nomura tout craché quoi. L'histoire de Final Fantasy 7 Rebirth pourrait être très complexe, peut-être autant que Kingdom Hearts.
Hiver 2023, une date de sortie pas anodine
Vous n'aurez certainement pas manqué l'annonce de Crisis Core : Final Fantasy 7 Reunion, également présenté lors du stream anniversaire des 25 ans de Final Fantasy 7. Le jeu ayant Zack pour protagoniste principal sortira cet hiver. Crisis Core n'était pas essentiel pour comprendre l'histoire de Final Fantasy 7 sorti sur PS1. Logique, car le jeu PSP est sorti 10 ans plus tard et que Zack n'est quasiment jamais évoqué dans Final Fantasy 7.
En revanche, il semble prendre une place prépondérante dans Final Fantasy 7 Rebirth. La fin de Final Fantasy 7 Remake a d'ailleurs certainement laissé sur le carreau les néophytes (encore plus que les fans). Il semble donc primordial de jouer à Crisis Core : Final Fantasy 7 Reunionavant de se lancer dans Final Fantasy 7 Rebirth, qui sortira l'hiver suivant.
Square Enix sait que les fans répondront présents lors de la sortie de Crisis Core : Final Fantasy 7 Reunion. Mais la firme n'avait peut-être pas d'autre choix que de proposer ce remaster pour que sa réécriture de l'histoire de Final Fantasy 7 que l'on découvrira en profondeur dans Rebirth soit cohérente et compréhensible par les nouveaux venus.