Jeu offert : Call of Duty Vanguard gratuit pendant une durée limitée, comment en profiter ?
L'accès au multijoueur de Call of Duty Vanguard sera gratuit pendant plusieurs jours pour tous les joueurs.
Call of Duty : Vanguard, un véritable échec ?
Call of Duty : Vanguard semble déjà tombé dans l'anonymat. Éclipsé par le free-to-play Call of Duty Warzone mais aussi par les autres grosses sorties qui s'enchaînent ces derniers mois, le jeu ne rencontre pas le succès escompté, même si les ventes sont loin d'être catastrophiques. Au lancement, elles seraient 40 % inférieures à celles de Call of Duty Black Ops - Cold War.
L'avenir de la licence depuis le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft fait bien plus parler que Call of Duty : Vanguard. De quoi faire réagir son éditeur, qui compte relancer la hype autour du titre. Le multijoueur de Call of Duty : Vanguard sera gratuit pendant plusieurs jours.
Call of Duty : Vanguard, le jeu offert pour tous
Du 30 mars au 13 avril, le multijoueur de Call of Duty : Vanguard sera gratuit pour tous les joueurs. Ces derniers pourront s'essayer aux deux nouvelles cartes de la saison : Casablanca et Gondola. Un nouveau mode de jeu fait aussi son apparition : l'objectif sera de capturer l'ensemble des bases pour gagner, dans un niveau qui prend place au cœur des Alpes.
Des véhicules inédits seront de la partie en l'honneur de cette offre assez intéressante. Si vous ne souhaitiez pas acheter le titre ou hésitiez encore à le faire, cette période de gratuité de deux semaines est l'occasion de découvrir ce que vaut vraiment Call of Duty : Vanguard. Sinon, vous pouvez toujours vous essayer au jeu gratuit de l'Epic Games Store de la semaine, un titre culte.