Hogwarts Legacy : le jeu sera beaucoup plus sombre que prévu
Le jeu centré sur l'univers d'Harry Potter et l'école de Poudlard, qui sortira en 2023, risque d'être une expérience encore plus macabre qu'attendue.
Hogwarts Legacy, le jeu Harry Potter ultime ?
Attendu comme le Messie par tous les fans de sorcellerie, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard n'est plus très loin des rayons. Le jeu, qui sortira le 10 février 2023, continue de se dévoiler petit à petit sur ses réseaux sociaux officiels.
Après avoir montré plusieurs environnements du château, dont les salles communes des différentes maisons, mais aussi plusieurs étudiants, professeurs et objets qui marqueront l'aventure de nos apprentis sorciers, les développeurs d'Avalanche Software ont cette fois publié une vidéo ASMR de 20 minutes présentant Poudlard et ses environs au matin d'un automne que l'on imagine frisquet.
Coutumier du fait — vous pouvez retrouver ici les 10 détails les plus marquants d'une précédente vidéo ASMR — le studio sait appuyer là où ça fait du bien. L'ambiance est au rendez-vous, et nous n'avons qu'une hâte : pouvoir enfin se plonger manette en mains dans ce RPG proposé sur toutes les plateformes actuelles (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, et plus tard sur Nintendo Switch).
Si vous ne l'avez pas encore visionnée, voici la vidéo en question, publiée sur YouTube.
Un détail très troublant et macabre dévoilé
Les plus attentifs des fans n'ont évidemment pas manqué de décortiquer chaque seconde de cette vidéo, et il en est ressorti un terrible secret, que l'on peut observer à partir de 4 minutes 30 : des corps suspendus à des arbres, étouffés par des cocons et des toiles d'araignées gigantesques.
Une découverte qui fait froid dans le dos, et qui laisse suggérer que le jeu abordera des thèmes particulièrement sombres, bien loin des films enchanteurs de Chris Colombus (même si La Chambre des Secrets est le meilleur volet). Si la présence d'araignées géantes était attendue, nous ne pensions pas forcément retrouver des détails aussi macabres aussi loin du château. Une chose est sûre : aventurez-vous dans la Forêt interdite à vos risques et périls !
Vous aimerez aussi :