Hogwarts Legacy : cette erreur qu'on fait tous et qui peut ruiner nos parties

Hogwarts Legacy
© Warner Bros
Hogwarts Legacy

Dans le cas où vous débutez vos aventures de sorcier, nous vous conseillons fortement de lire ce qui suit. Ne faites SURTOUT pas la même erreur que nous !

Déjà le meilleur jeu Harry Potter ?

Hogwarts Legacy est disponible depuis le 10 février dernier et nombreux sont joueurs qui ont commencé à fouler les couloirs de Poudlard et percé les nombreux secrets du château, en dépit des appels au boycott du nouveau jeu de Warner sur lequel la controversée J.K. Rowling touchera des royalties.

Si beaucoup s'accordent déjà à dire que le RPG en monde ouvert d'Avalanche Studio est le meilleur jeu Harry Potter de tous les temps, force est d'admettre quelques défauts viennent tout de même gâcher la fête. L'un d'entre eux est particulièrement embêtant et pourrait bien gâcher votre partie. Alors s'il vous plaît, si vous commencez votre aventure, veillez à ne pas faire la même erreur que nous !

L'arbre de talents est le plus gros défaut de Hogwarts Legacy

Vous le remarquerez assez vite, Hogwarts Legacy propose un système de talents qui permet d'améliorer vos sorts ou vos potions. Сеluі-сі еѕt divisé еn cinq thématiques, dont chacune a ses spécificités, qui permettent de personnaliser votre gameplay :

  • Sorts
  • Magie Noire
  • Сœur
  • Furtivité
  • Salle sur Demande
thumbnail
Hogwarts Legacy Warner Bros

Ainsi, à mesure que vous gagnez des niveaux, vous débloquerez des nouveaux points de compétences. Néanmoins, après plusieurs heures de jeux nous avons remarqué qu'il est impossible de les modifier. Une fois sélectionné, il n'y a aucun retour en arrière possible.

Vous comprendrez facilement donc à quel point il est donc essentiel d'y réfléchir à deux fois avant d'activer ces points de talents lors de votre progression. Ceci représente, selon nous, l'un des plus gros défauts de Hogwarts Legacy. Mais nous pouvons facilement espérer un système de "respec" dans des prochaines mises à jour.