Hogwarts Legacy : ce détail répugnant qui va vous passer l'envie de caresser les chats
Poudlard ne révèle pas tous ses secrets... Lors de vos promenades dans Hogwarts Legacy, méfiez-vous de ce que vous touchez. Ces chats qui rôdent pourraient bien cacher quelque chose de plus sombre que de simples ronrons attendrissants...
Méfiez-vous des apparences dans Hogwarts Legacy
Lorsque vous arpentez les couloirs de Poudlard dans Hogwarts Legacy, vous pourriez être tenté de caresser les chats errants qui y rôdent, ou les martyriser à coup de sorts offensifs, ce qui n'est PAS une bonne idée. Force est d'admettre que la cinématique qui s'active à chaque séance de caresses est particulièrement attendrissante. Mais attention, derrière ces ronrons qui font fondre vos cœurs, il y a une raison dérangeante qui pourrait vous rebuter : vous ne savez jamais qui se cache derrière l'apparence de l'animal que vous touchez !
En effet, les adeptes de l'univers de Harry Potter le savent mieux que quiconque : l'habit ne fait pas le moine, et dans le monde de la magie, un sorcier Animagus peut se transformer en animal à volonté. Cela signifie que ce chat si mignon que vous êtes sur le point de caresser pourrait être bien plus qu'un simple félin. Il pourrait en réalité être un sorcier âgé bien plus âgé, cherchant simplement un peu de tendresse. Une sombre histoire d'Animagus a d'ailleurs été rapportée dans la gazette du sorcier, et elle est tout bonnement terrifiante !
Une sorcière malintentionnée démasquée
Sur Reddit, un joueur a relayé un extrait journal parlant d'une Animagus non répertoriée (pour rappel, chaque animagus doit se signaler au ministère de la magie) qui s'est transformée en chat pour obtenir caresses et thon gratuit. Voici l'histoire telle qu'elle est rapportée dans le journal :
Un animagus non enregistré a été appréhendé par le ministère la nuit dernière, après qu'il ait été révélé qu'elle se faisait passer pour le chat de son voisin depuis quinze ans. Le félin calico, affectueusement surnommé "Tubs", a été démasqué par les autorités comme étant l'ex-Auror Patricia McManners âgée de 51 ans. "Je me suis sentie quelque peu trahie", a déclaré Tabitha dans une interview exclusive.
Bref, vous l'aurez compris, on ne peut plus faire confiance aux chats ! On pensait qu'ils étaient juste là pour nous faire fondre avec leurs ronronnements, mais en réalité, ils pourraient bien être des sorciers malintentionnés en quête de caresses et de thon gratuit. Alors, la prochaine fois que vous croisez un chat à Poudlard, méfiez-vous de ses intentions et demandez-lui peut-être sa carte d'identité de sorcier avant de le caresser. On ne sait jamais sur qui on peut tomber !
- Ceci peut vous intéresser : ce joueur lance Flipendo sur une vache et assiste à une scène d'horreur