GTA 6 : un nouveau logo fuite par un employé de Rockstar, bientôt l'annonce officielle ?
Alerte, ce logo récemment découvert sur le profil LinkedIn d'un employé de Rockstar Games déclenche une vague de spéculations sur GTA 6.
Entre la refonte du système de police et la possibilité de jouer une protagoniste féminine pour la première fois de l'histoire de la licence : les rumeurs et les fuites concernant GTA 6 ne faiblissent pas. Cette fois-ci, c'est le profil d'un employé de Rockstar Games sur Linkedin qui suscite de nombreuses interrogations.
Un employé de Rockstar lâche un indice sur GTA 6
Le profil LinkedIn en question appartient à Dylan McCrone, qui travaille chez Rockstar depuis 2021 en tant que graphiste. Sur sa page, l'employé arbore une toute nouvelle bannière qui présente un logo Rockstar avec un fond rose.
Ce qui semble être le nouveau logo présente une palette de couleurs vibrante et exotique, en accord avec toutes les spéculations que nous avons entendues sur GTA 6 qui aurait pour toile de fond la ville fictive de Vice City, inspirée de Miami avec ses plages et une ambiance festive typique. Mais peut-on vraiment y croire ?
Un logo avant l'annonce officielle : Rockstar l'a déjà fait avec Red Dead Redemption
Même s'il y a de fortes chances que Dylan McCrone se soit concocté une bannière originale pour son profil, nous avons comme une impression de déjà-vu... En effet, Rockstar a déjà teasé Red Dead Redemption 2 avec un logo spécial. Souvenez-nous, le 16 octobre 2016, le compte officiel du studio postera cette image sur Twitter : le logo Rockstar sur un fond rouge. 4 jours plus tard, le premier teaser officiel de RDR 2 sortait sur YouTube.
Les fans se demandent maintenant si l'histoire se répète pour GTA 6, et à juste titre... Réponse dans les prochains jours, donc. Quoi qu'il en soit, tout le monde est à l'affût de la moindre info, officielle ou non. Nous les premiers. Rockstar sait créer le suspense, et les attentes sont énormes. Quoi qu'ils préparent, ça va faire du bruit et les ventes s'annoncent déjà légendaires.