GTA 6 : le jeu devrait "décevoir beaucoup de gens"
GTA 6 ne serait pas le jeu légendaire escompté, après un GTA 5 qui a marqué l'histoire du jeu vidéo.
GTA 6, un jeu trop attendu pour combler les attentes ?
Semaine après semaine, de nouveaux échos se font entendre concernant le tant attendu GTA 6. Le développement du futur titre de Rockstar serait extrêmement compliqué, même si certains aspects du jeu peuvent faire rêver, comme les bâtiments destructibles.
Et une nouvelle source vient confirmer que les fans de la licence pourraient déchanter concernant GTA 6. Selon un insider, le prochain jeu de la saga politiquement incorrecte a de grandes chances de décevoir sa communauté.
"Il y aura de la déception pour beaucoup de gens"
L'insider dont nous parlons se nomme AccNGT et distille souvent des "informations" sur GTA via son compte Twitter. C'est par ce biais qu'il avance que le développement de GTA 6 serait encore plus chaotique que prévu.
Certaines personnes ne réalisent pas à quel point le développement est chaotique. Je pense vraiment qu'il y aura de la déception pour beaucoup de gens concernant certains aspects (bien sûr, pas le côté graphique). Si le jeu est annoncé cette année / début 2022, on peut vraiment s'inquiéter. »
Cette dernière phrase laisse sûrement entendre qu'il faudrait considérer une annonce prochaine comme une tentative de limiter la casse pour Rockstar. Et de ne pas s'enliser dans un développement qui a déjà trop duré, et donc, coûté.
Après un GTA Trilogy : The Definitive Edition qui a grandement déçu, un autre raté de Rockstar dans la foulée pourrait sérieusement écorner l'image de la licence Grand Theft Auto, pourtant au sommet grâce à GTA 5.