GTA 6 : la ville du jeu dévoilée par cette photo d'un employé de Rockstar
La planète jeux vidéo continue de tourner au rythme des rumeurs autour de GTA 6. Et ce post d'un employé de Rockstar pourrait bien avoir confirmé l'information qu'on attendait tous.
Les joueurs ont les yeux rivés sur GTA 6
GTA 5 a beau être loin d'avoir dit son dernier mot, puisqu'il est récemment devenu le 2ème jeu le plus vendu de l'histoire et que son mode emblématique, GTA Online, ne cesse de s'étoffer grâce à de fréquentes mises à jour, les joueurs ont tous les yeux rivés vers l'avenir. Et l'avenir de Rockstar porte un nom ; GTA 6.
Et au jeu des rumeurs, le prochain épisode de la saga de Rockstar est passé maître. En l'absence d'annonce officielle du studio, les joueurs scrutent ses faits et gestes pour tenter d'y déceler de précieux indices. Il y a quelques jours, une prétendue image du jeu avait fuité, relançant tous les espoirs. Et aujourd'hui, c'est le post Instagram d'un employé de Rockstar qui a de nouveau enflammé la toile.
Un employé de Rockstar poste une mystérieuse photo
Sur sa story Instagram, Tony Mesones, superviseur musical chez Rockstar depuis 2011, a posté une image énigmatique. L'homme, notamment responsable des BO de GTA 5, Red Dead Redemption 2 ou L.A. Noire, a publié une photo de South Beach, célèbre quartier de Miami, accompagnée de la phrase : "qui a dit qu'il ferait froid ???".
Le retour de GTA 6 à Vice City confirmé ?
Et même si nombreux sont les internautes à penser que l'auteur du cliché n'a fait que partager le lieu de ses vacances à sa communauté, le fait qu'il ait décidé de tag le compte de Rockstar Games sur son post pourrait bien indiquer un but tout autre. Les rumeurs les plus insistantes et sérieuses placent en effet GTA 6 à Vice City. Une ville inspirée à Rockstar par Miami. De là à penser que Tony Mesones s'y serait rendu pour raison professionnelle, il n'y a donc qu'un pas.
Bien qu'à prendre avec des pincettes tant Rockstar se veut avare en informations sur son prochain titre, cette nouvelle rumeur pourrait bien être la confirmation attendue depuis longtemps par les joueurs. La sortie de GTA 6 n'étant pas prévue avant 2025 si l'on en croit les informations les plus récentes, le studio aura donc tout le temps de confirmer (ou pas) l'indiscrétion de son employé.