Call of Duty World League : 4 millions de dollars de cash prize pour les champions
Lors de la PlayStation Experience qui s'est déroulée le 4 et 5 décembre dernier a eu lieu un tournoi de Call of Duty Infinite Warfare. Activision en a donc profité pour dévoiler son programme eSport concernant la Call of Duty World League pour l'année 2017.
4 000 000$ de cash prize
Activision dévoile son programme pour la Call of Duty World League de l'année 2017. Suite aux problèmes rencontrés dans l'année 2016, problèmes de connexion liés au Playstation Network et le manque d’événements LAN, les joueurs pro étaient un peu moroses en cette fin d’année. L'éditeur promet donc une année 2017 incroyable pour les fans et les joueurs. Plusieurs événements offline et online seront organisés.
On attaquera l'année en premier avec le CWL Las Vegas Open qui se déroulera du 16 au 18 décembre. On enchaînera ensuite avec l'Atlanta Open du 10 au 12 février puis la ligue offline CWL Global Pro LAN League qui ne commencerait pas avant mars ou avril 2017. L'année se terminera bien évidemment par un championnat du monde qui mettra en compétition pas moins de 32 équipes. Pour l'occasion, Activision annonce un cash prize astronomique de 4 millions de dollars sur toute la saison.