Fortnite : le jeu à l'Élysée grâce à Pogba

Fortnite : le jeu à l'Élysée grâce à Pogba
©
Fortnite : le jeu à l'Élysée grâce à Pogba

De retour à Paris, Paul Pogba a rendu hommage à Antoine Griezmann en faisant danser les supporters !

MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article en juillet 2018, le Battle Royale de Epic Games a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Fortnite, on vous conseille de jeter un coup d’œil à nos liens en bas de cet article !

Décidément, Fortnite est partout dans le monde ! Après avoir mystérieusement fait apparaître des objets dans le désert et disséminés des lamas un peu partout en Europe, le jeu le plus populaire du monde s'est invité à la Coupe du monde !

Une invitation qui ne se refuse pas !

En effet Antoine Griezmann à qui l'on doit plusieurs buts durant cette coupe, s'est notamment illustré pour ses danses de célébration tirées du jeu. De retour à Paris, c'est son compère Paul Pogba qui a chauffé les supporters en rendant hommage à son ami ! Armé de son micro, il a entamé la danse "Take the L" et entraînés les fans à danser avec lui ! Comme quoi, Fortnite n'est pas que dans les écoles, le Battle Royale de Epic Games est absolument partout ! On vous laisse découvrir ça dans notre vidéo !

Pour plus d'informations sur Fortnite, on vous conseille de retrouver nos articles sur une collaboration entre le jeu et le film des Mondes de Ralph, sur les modifications apportées à la tourelle déployable, notre astuce immanquable pour tomber sans prendre de dégâts, ce qu'il faut savoir sur le mode de jeu foodfight, nos explications pour activer le crossplay sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que tout ce qu'on sait sur le jeu de plateau Monopoly Fortnite.